Nous avons débarqué à Chelsea comme des fleurs, sortant du bus à l'arrache quand nous avons enfin pu nous repérer sur les mini-cartes fournies dans les guides que nous avions achetés (prendre le bus à Londres, c'est tout en art : seuls la direction et quelques arrêts sont indiqués. Autant dire qu'il faut être réactif quand on approche la bonne zone !). Comme dit dans mon précédent billet, je n'avais rien repéré de particulier dans le quartier et encore moins un endroit où manger ! Mais après quelques pas, en passant devant la vitrine de Megan's, nous savions qu'il était inutile de chercher autre chose.
Le plus dur a ensuite été de choisir. Plusieurs choix s'offraient à nous : des salades, des quiches, des soupes, des plats plus traditionnels, des formules combinant un peu tout ça... Et ensuite, l'épineuse question du dessert.
On peut prendre à emporter ou manger sur place : deux salles (dont un au sous-sol) offre quelques tables. Mais les places sont chères et il ne faut pas craindre de se retrouver entassés les uns sur les autres ou de partager une grande table avec d'autres convives. Une fois la commande passée et payée, on nous attribue un numéro et on va s'asseoir. Un serveur se charge de nous apporter les plats.
Tarte légumes chèvres. Légère et très bonne mais elle aurait mérité d'être accompagnée par une salade.
Ben quoi ? Ça ne vous arrive jamais de ne pas pouvoir choisir ? Entre du cake au citron et un gâteau aux myrtilles, je n'ai pas voulu me décider. J'aurais peut-être dû car les parts sont trèès copieuses et j'avoue avoir eu du mal à venir à bout de ces deux morceaux. La gourmandise...
571 King's Road
London SW6 2EB
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire