Qui dit week-end à Paris dit brunch incontournable !
C'est l'une des choses qui me manque le plus en province, pouvoir se retrouver le dimanche midi entre amis ou en famille autour d'un repas gargantuesque...
Pour ce dimanche, nous avions choisi un établissement dans le 11e arrondissement, non loin de Bastille. Pas de formule à volonté mais un repas suffisamment généreux pour rassasier même les plus grosses faims.
Tartes Kluger propose, comme son nom l'indique, de nombreuses variétés de tartes. Guère de risque de se lasser car, du moins pour la formule brunch, les tartes proposées changent chaque semaine.
Quelques mots sur la décoration. Quand nous sommes arrivés (pourtant pas vraiment tôt), nous étions encore seules. Occasion parfaite pour prendre quelques photos de ce lieu charmant. J'aime beaucoup ces meubles minimalistes, ces grandes tables où l'on se retrouve à plusieurs et pas forcément avec des gens que l'on connaît.
La formule brunch est à 25 €. Pour ce prix-là, vous avez le droit à (entre parenthèses ce qui était proposé ce jour-là ) :
- une boisson froide (orange ou cocktail orange-pamplemousse-framboise)
- une boisson chaude : café ou thé Lov Organic (une première pour moi, grand amatrice de thé. Le constat est simple : à refaire !)
- trois petits pains aux céréales et un scone tout chaud servis avec beurre et assortiment de confiture (abricot, fraise et lait)
- une assiette salée avec : tarte (saumon/épinard ou carotte/citron), salade (très) copieuse, boulgour et soupe
- une assiette sucrée avec : tarte (fraise ou fruits de la passion), salade de fruit et yaourt nature fermier (un régal !)
Même si nous avions mangé légèrement la veille, nous avons eu du mal à terminer tant c'était copieux. Une adresse qui propose des plats de qualité, avec un excellent rapport qualité/prix et un accueil charmant en prime.
Bref, la définition d'une bonne adresse à garder précieusement.
15 rue Trousseau
75011 Paris
Réservation conseillée au 01 53 01 53 53
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire